Acheteurs

J’peux pas, j’ai licorne » : le cadeau unique de la Saint-Valentin se trouve sur eBay

eBay France

Vous en rêviez, eBay l’a fait ! Du 9 au 14 février sur eBay.fr, les internautes pourront enchérir sur une idée cadeau tout droit sortie d’un imaginaire déjanté : une balade à dos de licorne*, au profit de l’association Les Nez Rouges.

image33

Avec près de 5 000 articles en lien avec ce mot clef achetés chaque jour sur eBay dans le monde, la tendance licorne est plus que jamais d’actualité. eBay.fr transforme le mythe en réalité pour les amoureux à la recherche d’un cadeau aussi fou et unique que généreux.

Out les fleurs et le resto, eBay.fr propose aux plus audacieux de jouer la carte du décalé.

eBay réinvente la Saint Valentin et propose deux ventes au format enchères exclusives. Du 9 au 14 février, les internautes pourront enchérir pour s’offrir une expérience inattendue et exclusive avec la personne de leur choix, à Paris ou à Lyon :

• Une promenade à dos de licorne pour 2 personnes dans le bois de Boulogne en région parisienne ou dans les Monts d’Or dans la région lyonnaise.
  • Une box surprise composée d’une bouteille de champagne, de deux sweats « J’peux pas j’ai licorne », de friandises, et d’un Instax Pola et sa pellicule pour immortaliser l’expérience.

A l’issue de la vente, les deux meilleurs enchérisseurs recevront leur panier garni ainsi qu’un bon cadeau pour la balade, valable 6 mois*.

Les bénéfices de ces deux ventes seront entièrement reversés à l’association Les Nez Rouges dont la mission est de distraire les enfants malades par le rire grâce à des artistes, des magiciens, des comédiens ou des sportifs.

Rendez-vous dès le 9 février sur eBay.fr pour découvrir cette vente exceptionnelle

*Balade à dos de deux chevaux équipés d’un harnais licorne. Uniquement à Paris et à Lyon, sur rendez- vous, auprès des centres équestres cités dans l’annonce. Livraison gratuite sous 8 jours.

À propos d’eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 165 millions d’acheteurs actifs. En 2015, eBay a réalisé 82 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016). En 2015, eBay a été élue par les internautes place de marché en ligne préférée des Français (Nuit des Favor’i de la FEVAD).

Pour plus d’informations : servicedepresse@ebay.com
Anne-Laure Dutailly : annelaure@barthandpeers.com : 01 53 75 38 39